Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
6 septembre 2013

Retour et échange Fiskarettes!

C'est la rentrée... Et avec elle un petit blues car la fin des vacances...

Mais bon y'a des bons côtés quand même! Au moins je vous retrouve!!!!

J'ai pris le temps avant de poster mon premier article d'aller sur vos blogs voir toutes les jolies choses que vous avez faites pendant les vacances et je vous ai laissé plein de commentaires.

Maintenant place à l'article du jour...

Sur Fiskarettes, j'ai participé à l'échange des vacances. Ma binôme était Choupie78 (en cliquant sur son nom vous tomberez sur son blog et vous trouverez son blog dans la colonne de droite).

Elle m'a pourrie gâtée!!!

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

IMG_2795

IMG_2792

IMG_2790

IMG_2791

IMG_2794

IMG_2793

Pas mal hein ? Et en plus ma gentille binôme trouvait que ce n'était pas beaucoup alors elle a fait partir un deuxième envoi...

Voici ensuite ce que je lui ai envoyé :

IMG_2657

IMG_2658

IMG_2660

IMG_2662

IMG_2663

Bon ben maintenant je me sens toute petite...!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu verras c'est génial! C'est mon deuxième échange et je suis vraiment vraiment vraiment contente!
Y
C'est sympa comme tout ces échanges, ;-)<br /> <br /> Je viens tout juste de me lancer dans l'aventure avec les Fiskarettes (au moins ici pas de mauvaise surprise on est sûr d'avoir un retour, la communauté est si sympa)<br /> <br /> Scrap'micalement
M
Génial !
D
Bel échange!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Vos deux cartes sont vraiment tip top !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne reprise !!!! alors !!!!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité