Coucou tout le monde !

 Je suis allée au salon Créativa de Metz samedi matin. J’étais accompagnée de mes parents et de mon « petit » frère. En fait ces messieurs étaient là uniquement pour le salon du chocolat… Du coup pour avoir le temps de contenter tout le monde et faire le tour des deux salons nous avons fait vite !

 J’ai tout de même été sur le stand Fiskars où j’ai été très gentillement accueillie. Mais les filles n’avaient pas remarqué mon joli badge… Alors je leur ai fait la leçon !!!!

 Non mais qu’est ce que ça veut dire les filles ? Vous n’avez même pas vu le joli badge que m’avait fait Liwou ??? C’est pas bien ça !!!

 Voici le stand :

SDC10376

Moi qui pose avec mes nouveaux joujous :

SDC10377

Comme j’ai gentiment fait culpabiliser les filles, elles m’on offert deux stylos Fiskars (vous voyez mon badge avec) et j’ai eu deux découpes boîte faites avec la Fuse (photo avec mes achats) :

IMG_3101

IMG_3099

Je me suis pris la perfo Squeeze punch coeur xxl, la cartouche Advantedge Celtique et les ciseaux antiadhésifs micro tip.

J’ai bien sûr fait d’autres achats; de la mousse 3D, du glossy accent et du double face :

IMG_3098

Des dies sur le stand Nellie Snellen (en rose) ainsi que le perfo papillon jumbo et d'autres dies :

IMG_3097

Et enfin des perles pour me faire un joli collier et des apprêts pour réparer un collier pour ma maman :

IMG_3100

Voilà, c'’est tout pour le salon Créativa…

Mais nous sommes encore allés au salon du chocolat! Voici quelques photos des sculptures en chocolat du concours de cette année dont le thème était le cinéma :

SDC10384

SDC10382

SDC10386

Au salon du chocolat nous avons goûté et goûté et encore goûté ! Et puis j’ai fabriqué ma propre tablette. Et nous sommes repartis avec plein de sachets !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que le récit de ma petite expédition vous a plu!

Gros bisous