Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
14 février 2014

Cartes de voeux

Coucou!

J'ai eu l'immense chance de recevoir de superbes cartes de voeux des coupinettes. J'ai donc moi aussi réalisé des cartes pour mes coupinettes.

Oui je sais je suis très en retard! Mais c'est l'intention qui compte non?

Voici donc la carte reçue par Liwou qui gère les Fiskarettes et sans qui nous ne serions rien!

IMG_3075

Et voici la carte que je lui ai envoyé :

IMG_3072

IMG_3073

Voici la carte reçue de Choupie78 :

IMG_3077

Et voici la carte que je lui ai envoyée :

IMG_3078

IMG_3079

Voici la carte envoyée par Cartophe :

IMG_3080

Et voici la carte que je lui ai envoyée :

IMG_3081

IMG_3082

Voici la carte reçue de Mylie :

IMG_3084

Et voici la carte que je lui ai envoyée :

IMG_3085

Je me rend compte que j'ai oublié de prendre en photo la superbe carte envoyée par Framboise... J'essayerais de la rajouter plus tard.

Voici la carte que je lui ai envoyée :

SDC10353

SDC10354

Tous les paiers utilisés viennent des sites Scrap Dot et Shabby Princess qui sont en lien dans la colonne de droite.

 Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite qu'il y ai un peu moins de choses à gérer sur Fiskarettes pour faire un p'tit tour chez mes Fiskarettes ! <br /> <br /> Comment j'ai fait pour passer à côté de ton article :/<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas encore un grand merci à toi pour tout !!!!!! bizzz
R
superbes cartes reçues comme envoyées bisous
C
De superbes cartes reçues... Et de superbes cartes envoyées :-D<br /> <br /> Encore merci pour celle que tu m'as adressée, trop belle !<br /> <br /> Bises
K
Superbes cartes ! Bises
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité