Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
9 septembre 2013

Photos de la table du Baptême

Voici donc les photos de la table décorée.

J'ai oublié de prendre les photos de la table apéro du coup y'a que la table du repas!!!

Ma grand-mère est déjà à table!!!

Baptême Elisa (8)

Voici de plus près la place d'une fille :

Baptême Elisa (7)

De plus près la place d'un homme :

Baptême Elisa (6)

Quelques détails de la table avec deux petits personnages trop choux :

Baptême Elisa (2)

Baptême Elisa (14)

Voici ensuite les pots que j'ai réalisé :

Baptême Elisa (3)

Baptême Elisa (4)

Enfin voici les fleurs que nous avions commandées :

Baptême Elisa (1)

A y est vous avez tout vu!

Gros bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! Bisous
B
Très belle table !<br /> <br /> Bisous bisous
A
Oui je sais je suis une andouille!!!!<br /> <br /> Merci pour ton compliment!<br /> <br /> Bisous
C
C'est trop beau... Dommage pour les photos de la table apéro !!!
V
c'est vraiment superbe !!!!! bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité