Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 mai 2013

Cartes boîtes pop-up pour anniversaires

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pour commencer je vous présente des cartes boîtes. En fait les cartes sont maintenues à plat dans leurs enveloppes et lorsqu'on les sort, elles se transforme en boîtes grace à l'action magique d'un élastique astucieusement planqué à l'intérieur!

Prévoyez un peu de temps y'a quand même une dizaine de photos!!!

Je les ai réalisées en suivant les instructions sur stempeleinmaleins que je ne présente plus!!! Le lien ici.

La première pour mon frérot en noir & blanc assorti à la déco de son salon.

Enveloppe maison tout simple :

Anniv Charles 01

La première face à plat :

Anniv Charles 02

La colorisation de plus près :

Anniv Charles 03

La seconde face à plat :

Anniv Charles 04

Et la boîte dépliée :

Anniv Charles 05

 

Voici la boîte pour mon joli papa, en commençant par l'enveloppe :

Anniv Gaston 01

La première face à plat :

Anniv Gaston 02

La seconde face à plat :

Anniv Gaston 03

La colorisation de plus près :

Anniv Gaston 04

Et la boîte dépliée :

Anniv Gaston 05

Un grand merci pour vos commentaires et gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou c'est genial, ca a du leur faire plaisir, en plus j'ai reconnu la petite frimousse sur la photo ;) bisou
D
J'aime beaucoup!Ça me fait penser que j'ai un grand die Sizzix pour faire des cubes...je ne sais pas si c'est pour ce genre de système,il faut que je regarde de plus prés!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
super cette carte pop hop j'aime beaucoup et tu les as divinement bien realisé <br /> <br /> bisou s
B
Super sympa !!! Tu n'aurais pas un tuto par hasard ??<br /> <br /> Bisous bisous
C
Très jolies ces boîtes et j'aime bien le concept !!!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité