Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 mai 2013

Faire-part de naissance d'Elisa!!!

Un deuxième article pour aujourd'hui!

Voici donc les faire-part de naissance de notre petite puce!

Je dois vous dire que ça a été un boulot de dingue! Mais faut dire aussi que je suis dingue!!!

J'ai découpé, embossé et décoré environ 1000 fleurs et feuilles, j'ai coloré 80 dessins  et assemblé autant de cartes!

Place aux photos :

Faire-part Elisa 01

Faire-part Elisa 02

Sous la photo une carte de remerciement :

Faire-part Elisa 03

Faire-part Elisa 04

Gros bisous à tous et merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
J'ai eu la chance de recevoir cette magnifique carte... Merci beaucoup, et ta fille est très belle.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux ;o)
D
wouawou splendide <br /> <br /> elle il est magnifique ton faire <br /> <br /> part bravo <br /> <br /> bisous
B
Ils sont vraiment ravissants!!!! ;)<br /> <br /> Bisous bisous
M
L ayant reçu je peux dire qu'il est magnifique... Et oui tu es dingue!!!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité