Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
12 mai 2013

Carte étuis

Pour payer ma commande de parure de lit de ma petite puce, je me suis dit que ce serait plus sympa dans une carte.

J'ai ai donc réalisé une qui sert d'étuis pour un chèque.

La carte est toute simple sur l'avant, toujours avec mes fameuses fleurs dont je ne me lasse plus!

IMG_2473

la colorisation de plus près :

IMG_2474

J'ai simplement collé le bas de la carte et renforcé avec un ruban.

IMG_2475

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie carte et superbe colorisation <br /> <br /> bisous
V
elle est superbe !! bisous
C
De retour dans le monde du scrap, entre deux tétées..... Bravo, tu n'as pas perdu la main, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous
K
Très belle carte ! Bisous
M
Super carte bravo
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité