Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
20 novembre 2012

Faire quelques économies!

Je sais pas vous mais en ces temps de vaches maigres, j'aime faire des économies...
Toutes les collections de papiers qui sortent régulièrement sont toutes plus belles les unes que les autres mais je n'ai pas trop les moyens d'acheter tout ce que me plait!!!

Du coup suis à l'affut de ce que je peux récupérer ou qui est à pris très bas. Merci mémé que j'emmène régulièrement faire des courses, car grâce à elle j'ai découvert que dans les magasins Lidl, Aldi et Norma, ils avaient régulièrement des bloc de papier 30X30 pour maximum 4€ selon les magasins et tout un tas d'accessoires comme des strass, des boutons, ...

Voici quelques trouvailles :

IMG_2240

IMG_2241

Pour finir, les magasins zeeman, proposent plein de kits avec enveloppes, des autocollants, des rubans, du masking tape et le tout ne dépassant pas les 2 €. Par exemple 0.69 € (par deux plaquettes) pour ces autocollants noël en or ou argent:

IMG_2307

IMG_2308

Voilou vous savez tout sur mes astuces pour du scrapbooking pas cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial, j'ai jamais fait attention mais c'est bien économique...
D
coucou b'en on frequante les meme magasin lol <br /> <br /> de plus jusqu'a il y 15 jours il faisait 4 acheté ungratuits j'ai fait le plein de stickers de noel au zeeman <br /> <br /> les papiers c'est en ce moment?<br /> <br /> bisous a samedi
S
Merci pour l'info Aurora, comment vas tu ? <br /> <br /> Bises
C
J'achète aussi de temps en temps mes papiers chez Lidl , car effectivement ils sont sympa et pas cher. Bisous
B
Moi aussi j'utilise cette astuce mais je vais jamais chez ald, je suis spue que c'est là que tu as trouvé les papier 30x30<br /> <br /> Il est très beau !<br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité