Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
27 novembre 2012

Journée 100 % scrap chez Delf!

Nous avions depuis quelques temps déjà prévu une crop Fiskarettes. Après moults rebondissements quant à la date, nous avons enfin réussi à réunir tout le monde samedi dernier. Nous nous étions retrouvées chez Delf et je dois dire que nous avons été reçues comme des reines!!!

Le matin nous avions une réunion Stampin Up. J'ai appris à faire une nouvelle carte... J'ai même été très raisonnable sur ma commande!

Quelques photos :

SU 01

SU 02

SU 03

En bout de table, loin de l'animatrice, tout le temps en train de bavarder, ça me rappelle l'école!!!

Ensuite nous avons pris un déjeuner très sympa entre Fiskarettes :

Repas

Enfin nous sommes passées à la crop Fiskarettes avec un Mazebook comme projet. J'ai présenté le matériel Fiskars (le shapecutter qui était à gagner, les perfos à gagner et les miennes et ma roulette à tampon).

Nous avions 4 gagnantes au tirage au sort : Delf et Isa qui ont gagné chacune le shappecutter, le tapis de coupe et un gabarit (avec un gabarit boîte en plus que javais en rab pour Delf), Valérie qui a gagné une perfo squeze punch carré festonné et Karine pour la perfo bordure carnet!

Crop 01 Karine et Christine

Crop 02 Isa et ma vieille tronche...

Crop 03 Delf et Julie (sa fille)

Crop 04 Delf, Valérie et Béa

Crop 05 Toutes les participantes!

Crop 06

La démo du matériel Fiskars (avec une Isa très concentrée!)

Crop 07

Crop 08

Notre hotesse du jour et moi!

C'était une journée formidable! A refaire absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo!Vous avez dû bien vous amuser!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es rayonnante et ton petit ventre rond fait plaisir à voir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
A
La prochaine fois pas de soucis, on prévoit ça et tu seras des notres!!!<br /> <br /> Bisous
C
Génial génial génial !!! j'aurais aimé être de la party ! <br /> <br /> contente de vous voir en tout cas, et contente de voir ton bidon !<br /> <br /> Bisous
D
oh oui ooh oui <br /> <br /> alors "" moults ""chose a dire lol <br /> <br /> pour la commande fiskarette Mais pourquoi as tu été raisonnable ???? tu aurais pu te laché j'aurais eu des encres en cadeaux lol <br /> <br /> <br /> <br /> euh tu arrete de dire qe ma topine est vieille ok <br /> <br /> <br /> <br /> et wouawou isa concentré lol ca vallais bien une photo hihi <br /> <br /> a l'assoss elle est a coté de moi elle risque pas de l'etre hihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'était une journée formidable! A refaire absolument! et oui c'est aussi mon avis avec des fille formidables <br /> <br /> <br /> <br /> la prochaine fois on invite en plus nos copiNETtes normande grace a qui on c'est connus tu crois qu elles viendraient ??<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot ma belle gros bisous <br /> <br /> et merci pour tout
B
Je suis sûre que vous vous êtes beaucoup amusées !<br /> <br /> Bisous bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité