Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
2 mars 2014

La décoration pour le premier anniversaire d'Elisa

Coucou!

Aujourd'hui je vous propose de voir la décoration que j'ai préparé pour la fête du premier annniversaire de ma petite puce!

Je suis partie sur les mêmes couleurs que celles choisies pour l'invitation.

Voici la table pour laquelle j'ai réutilisé mes pots moulins à vent et boules de fleurs faits à l'origine pour la Baptème :

IMG_3126

IMG_3125

Derrière la photo et la déco sont cachés les couverts, assiettes, tasses, ...

IMG_3127

Le buffet (y'a pas encore le gâteau!), avec des bocaux à bonbons (chamallow et fraises) et une guirlande maison.

IMG_3128

Mon autre guirlande maison recto verso celle-là :

IMG_3123

Mon lustre un tout petit peu modifié!!! J'ai en fait enlevé les pampilles et à la plce j'ai fixé des guirlandes de papier er des ballons :

IMG_3124

IMG_3129

En allant sur Fiskarettes, vous pourrez trouver un petit tuto pour les guirlandes triangles.

Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ! Ta petite puce devait avoir des étoiles dans les yeux ;)<br /> <br /> Bisous bisous
M
Génial une super déco
T
waouh trop mignon!!! Déjà 1 ans ta louloute!!! Bonne anniversaire piouc piouc
V
vraiment superbe !!!! bisous
I
C'est super beau, j'adore !!! Tu as fais du beau travail ....
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité