Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 novembre 2013

Salon Création et Savoir-faire Paris

J'ai eu la chance de recevoir un billet d'entrée offert par Fiskars pour le salon Création et Savoir-faire de Paris qui a eu lieu la semaine dernière!

Je suis un peu loin mais j'avais tellement envie d'y aller... Du coup mes gentils parents m'ont offert les billets de train pour m'y rendre et ma maman a décidé de m'y accompagner.

Paris c'est sale, le métro est bondé de gens pas très prpres eux non plus,... Mais quand on arrive au salon, je dois dire qu'on oublies tout ça!!!

On a fait tous les stands, c'était vraiment génial! Quelle diversité! J'ai adoré voir le scrapcooking, les patchworks, les tissus, ...

Au stand Fiskars j'avais prévu d'acheter mon nouveau massicot... Dès que j'y suis arrivée c'est ce que j'ai fait. Puis j'ai continué ma visite. J'avais prévu de revenir pour la Battle.

A mon premier arrêt j'avais déjà été bien accueillie : "Aaaaah une Fiskarette! Super!". Il faut dire que j'avais mon badge :

IMG_2866

Oui bon là il est plus très joli car je l'ai porté toute la journée !

Bref la Battle a commencé et j'ai pris quelques photos que vous pourrez voir sur Fiskarettes.

Puis je me suis dit qu'au lieu d'attendre bêtement, je pourrais refaire un tour sur le stand Fiskars, histoire de voir ce que je pourrais acheter avec le reste de mes sous... J'ai donc dévalisé le stand!!! Grâce à mon badge, j'ai même serré la main du directeur commercial France, enfin directeur quelque chose chez Fiskars... J'ai pas retenu car il était tellement mignon que j'ai pas écouté ce que me disait le sympathique monsieur qui me l'a présenté, j'ai préféré l'admirer!

Voici donc mes achats :

IMG_2864IMG_2865

Après le massicot, les lames titanium s'il vou splait, la perfo pour arrondir les coins (je trouve les système génialissime), la perfo coin photo, le kit de démarrage advantedge et deux cartouches!!!

Pas mal non?

Je suis ensuite aller prendre en photo la fin de la Battle et les réas des créatrices. A voir sur Fiskarettes!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr !!!! si tu continue tu aura plus le droit de sortir lol <br /> <br /> <br /> <br /> wouawouuuu quels acaht s j'adoooore
M
Sympa ... J'y suis allée samedi... Bisous
S
Superbes achats, tu t'ais fait plaisir, mais tu aurais bien aimé emmener le directeur aussi mdr !!!<br /> <br /> Tu as eu bien de la chance d'aller au salon j'en rêve !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
ha oui, en effet, tu t'aies fait plaisir, Ils ont dû être contents de te voir sur le stand Fiskars LOL.<br /> <br /> Beaux choix en tout cas...
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité