Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
8 mai 2012

Premier jeu!!!

Aujourd'hui je vous propose mon premier jeu!

Alors depuis un moment j'ai moins envie de scrapper, du coup je fais quelques autres petites choses qui sont l'objet de ce jeu...

Voici une photo :

IMG_2130

Ce sont des minis pelotes de coton...

A vous de trouver ce que je vais en faire ???

Celle qui trouvera se verra recevoir .........................

point d'interrogation

ben je peux pas le montrer sinon je donne la réponse...!

Pour participer, inscrivez vous à ma newsletter (pour celles qui ne le sont pas déjà) et laissez un commentaire avec votre réponse sous cet article.

Ah oui vous avez jusqu'à samedi pour participer.

Gros bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en des coton un peu pareille que j'ai recupérer chez mes parents je fait des fleures et je recherche des model pour faire des papillons au crocher!
C
Je suis tentée de penser que tu vas nous concocter de jolies miniatures maison : fleurs, fruits, objets divers fabriqués au crochet bien sur !
M
bonjour,<br /> <br /> j'arrive de chez Cartophe.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai les mêmes cotons et je pense à des petites fleurs pour le scrap....<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'en faire toute une panoplie que j'ai montrée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
Une bague lol ou des fleurs au crochet ou un napperon...
B
Des petites fleurs au crochet??? Ce serait sympa !<br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité