Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
2 mai 2012

Récupération de ma commande!!!

Il y a quelques temps je vous avais parlé d'un magasin à Sarrebruck (pour celles qui sont pas du coin c'est à la frontière allemande avec la moselle). Je suis allée récupérer ma commande cet après-midi! Il s'agit d'un magasin Rayher (la marque qui fabrique la Big Shot). J'y suis allée la première fois la semaine dernière et les vendeuses sont super. Elles ont commandé ce que je demandais en toute confiance et une semaine plus tard voici mes achats :

IMG_2122

Oui je sais je craque pour les papillons!!!

Ceci étant dit le magasin est super et je n'en ai eu que pour 25 € (et sans frais de port), quand on voit les prix affichés sur certains sites, je me dis que ça vaut quand même le coup... De plus ils ont du papier, des rubans, toutes sortes de fournitures pour scrapbooking, des perles, des perfos, du décopatch, de la mosaïque, des pochoirs, de la peinture,... 

Si ça vous intéresse, il se situe dans une rue parrallèle à la zone piétonne, il est pile en face d'un parking nommé Beethoven Platz et l'adresse est 16 Lortzingstrasse à Sarrebruck.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe commande
T
Tu as trouvais l'embossage tampon waouh le tout pour 25 euros c'est le prix que j'ai payé un!<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh Bisou
D
coucou <br /> <br /> je pense a quelque chose <br /> <br /> <br /> <br /> on fait une crop a l'assoss "scrap en scene "<br /> <br /> a saint jean Rorhbach<br /> <br /> <br /> <br /> si ca t'interresse c'est va voir sur ce lhttp://lescrapdevaly.over-blog.com/article-crop-en-moselle-101693971.htmlien <br /> <br /> bisous
B
Rho bah ça a l'air bien sympa tout ça, il faudra qu'on se fasse un échange de découpes et d'embossages si tu veux...<br /> <br /> Gros bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité