Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
10 mai 2012

Des cadeaux!!!

Bonjour à tous!
Je commence cet article en remerciant mes nouvelles abonnées : Tinanoute, Delphine, Mylie et Mamie Danie. Certaines sont inscrites depuis le mois d'avril mais canalblog vient de se mettre à jour, je ne l'ai donc remarqué qu'hier...! En tout cas merci de votre inscription et bienvenue chez moi, j'espère que vous y serez bien.

Rendez-vous samedi, je donnerais le résultat de mon premier jeu en photo!

Ensuite voici quelques photos de ce que j'ai reçu pour mon anniversaire de mes coupinettes :

Laurence

IMG_2123

Tinanoute

IMG_2131

Delphine (ma voisine)

IMG_2124

Et enfin d'Aurore (Blueboréale) qui m'a pourrie gâtée :

IMG_2129

IMG_2127 IMG_2126

Encore merci à toutes pour ces superbes cartes et tous ces cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée ! Bravo les filles!
T
Et bien tant à eu des belle choses et tant mieux lol Gros bisou ma belle!
B
Tu as été bien gâtée ! Et c'est bien là le principal, que les copinettes aient pensé à toi hi hi<br /> <br /> Bisous
M
wahou c'est très beau tout ça, merci de ton accueil
R
très jolie tout ça! tu as été gatée!
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité