Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
14 janvier 2014

Un appareil photo

Il y a peu j'ai eu commande pour une carte d'anniversaire. Elle serait offerte à une amie photographe et la seule contrainte était la couleur mauve.

Au hasard de mes balades sur le net jeme suis arrêtée sur une réa à tomber sur le forun Magnolia 2013.

Je m'excuse pour la qualité des photos mais entre le super temps que nous avions en décembre et moi qui les ai prises à la va-vite...

Voici donc ce que j'ai réalisé :

Appareil Photo

L'objectif est réalisé avec le couvercle d'une boîte de perles et le flasch avec un gros strass :

Appareil Photo 02

Sur le côté la lanière est faite avec un morceau de chaîne argenté :

Appareil Photo 01

A l'arrière la même image que dans l'objectif mais en entier.

Appareil Photo 03

Sur le haut, le déclencheur est fait avec un bouton en métal et un strass.

Appareil Photo 04

 

Le corps de l'appreil photo est en fait une boîte pouvant contenir un mini album mais moi j'y ai inséré une carte d'anniversaire.

 

 

 

Appareil Photo 05

J'aimerais beaucoup connaître vos avis.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !<br /> <br /> Bises
B
Du beau boulot ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
M
original et superbe, bravo pour ce travail
C
MA GNI FIIIIIQUE !!!<br /> <br /> Comme tu dis, et heureusement que je suis assise, car ta carte est à tomber !
T
Vraiment splendide très beau travail!!!! piouc piouc
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité