Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
13 janvier 2014

Carte d'anniversaire de mon papounet

C'est encore moi!

Vous avez vraiment cru que j'allais vous laisser sur une cart de condoléances un lundi ?

Mais noooooooooon! Allez haut les coeurs on passe à autre chose!

Je vous présente donc la carte d'anniversaire que j'avais faite pour l'anniversaire de mon petit papounet!

Carte anniversaire Papa 01

Carte anniversaire Papa 02

Carte anniversaire Papa 03

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte ! Et ta colo est au top ;)<br /> <br /> Bisouus
I
bonjour Aurore<br /> <br /> pourrais tu me donner le nom ou la référence du marqueur promarker<br /> <br /> qui estompe les couleurs<br /> <br /> j'ai deux sortes de promarker à l'eau et à l'alcool<br /> <br /> lesquels utilises tu?<br /> <br /> merci
M
superbe carte, bravo
C
Très belle ta carte pour ton papounet.<br /> <br /> Tu as utilisé quel type de perforatrice pour faire tes angles ?
T
très belle carte!!!! piouc piouc
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité