Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
16 novembre 2012

Petit panier 100% fille!!!

Voici un petit panier que j'ai offert à la fille de Delf lorsque je lui ai rendu visite. Je l'avais rempli de vernis de toutes les couleurs et de petites décos à coller sur les ongles.

J'ai eu droit à un cri de joie, un calin en règle et à être prise un million de fois en photo!!!

 

IMG_2235

IMG_2236

IMG_2239

Grace à l'un de vos commentaires, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le lien vers le tuto!
Le voici donc ici.
 Il s'agit d'un blog où je vais très souvent, car ses tutos sont toujours top et elle fait de superbes choses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit panier extra !! très joliment réussi !!
V
c'est super joli !!!
D
Très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
super cadeau, ton panier est superbe...
B
Super sympa ! Je comprend que ça ait fait plaisir à une fille hi hi hi<br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité