Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
16 novembre 2012

De retour !!!

Bonjour à toutes !

Me voici de retour sur mon blog après une longue longue absence ! Mais je reviens avec une très très bonne nouvelle pour celles qui ne le savent pas déjà... Mon petit mari et moi attendons un heureux évènement ! Notre petite fille devrait naître pour fin février, debut mars !

Je reviens également avec une super nouvelle puisque ma crop Fiskarettes s'est transformée en journée 100% scrap. Je rappelle que c'est Delf qui nous accueille très généreusement le 24 novembre chez elle. Le matin nous aurons droit à un atelier et une réunion SU (ouille pour le porte monnaie...!) et l'après-midi j'aurais le plaisir d'animer une crop Fiskarettes (avec du matériel Fiskars à gagner) !


Pendant mon absence je n'ai pas été totalement à l'arrêt, et j'ai mis un point d'honneur à continuer à mettre des commentaires sur les blogs des copines et sur Fiskarettes. Par ce premier article je tiens à remercier toutes les scropines qui ont pris de mes nouvelles et en particulier deux d'entre elles qui m'ont envoyé de superbes cartes.

Mylie pour m'encourager à reprendre du service sur le blog avec cette magnifique carte :

IMG_2296

Et Tinanoute pour me récompenser suite à un jeu sur son blog avec une carte très originale et des découpes très joliment emballées :

IMG_2298 IMG_2299


Je finis là cet article! Mais surprise, il y en a d'autres qui arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te revoir ici ;-) je file voir tes réas !!! gros bisous
B
Je suis ravie de te retrouver sur ton blog !!!! Tu nous a manqué quand même hi hi hi<br /> <br /> Bisous bisous
C
Dommage que vous soyez si loin les filles... j'aurais bien voulu être à tes côtés et aux côté de Delf pour cette journée 100% scrap !!!<br /> <br /> Et félicitations ma belle pour l'heureux évènement ! c'est que du bonheur
D
ca fait plaisir de te relire <br /> <br /> bisous
K
Je suis ravie de ton retour sur ton blog Aurora ! Félicitations pour cet heureux événement ! Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité