Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
19 juin 2012

Carte de naissance

J'ai repris la gabarit de marque-places pour baptème que j'avais créé et à coup de bidouillage et d'agrandissement au photocopieur, j'ai créé un format carte.


Voici donc la carte faite pour un de mes collègues qui vient d'être papa.

Baptème carte 01

Baptème carte 02

Elle était accompagnée d'un emballage créé à partir d'une enveloppe (Merci à Gada des Fiskarettes pour l'idée), qui contenait un joli ensemble pour garçon.

Baptème emballage cadeau 01

Baptème emballage cadeau 02

Baptème emballage cadeau 03

C'est terminé pour aujourd'hui!
J'espère que ça n'a pas été trop long et que mes réas vous ont plu.

J'en profite pour vous remercier pour vos si gentils commentaires! Gros bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux ! quel bonheur de découvrir ce genre de carte. bravo.
C
Très sympa aussi cette carte.
T
Vraiment très top ta carte bravo!
V
bravo !!! c'est superbe !!!
D
il est superbe ce format tres jolie carte <br /> <br /> bisouille
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité