Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
20 juin 2012

Jolie carte!

Coucou tout le monde!!!

Chez nous il fait tellement beau qu'il n'a pas encore fait jour aujourd'hui! C'est démoralisant à la fin!
Heureusement en rentrant à midi voici un rayon de soleil trouvé dans ma boîte aux lettres :

Carte remerciement Mylie

Une très jolie carte de remerciement de Mylie, suite à mon envoi de fleurs au crochet!

Merci beaucoup Mylie pour cette très jolie carte qui m'a reboostée!

PS : Désolée pour la qualité de l'image mais avec ce temps j'arrivais pas à faire mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, jolie carte que tu as reçue
D
Jolie carte!C'est vrai que le temps est déprimant en ce moment...mais il faut en tirer partie t scrapper ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
K
Très jolie carte effectivement !
M
Une newsletters arrivée ;) merci pour ce clin d œil contente qu'elle te plaise! Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité