Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
31 mai 2012

Delphine & Aurore la rencontre!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui suis allée rencontrer Delphine chez elle! Eh oui nous avons la chance d'habiter à quelques kilomètres l'une de l'autre (31 selon le GPS!). Nous avons été rejoint par Carine.

Résultat nous avons passé un super moment à discuter scrap et autres... Et puis moi j'ai vu sa scraproom!!!

Place à la photo (de gauche à droite : moi, Delf, Carine) :

101_0036

Merci Delphine ainsi qu'à ta tribu de ce chaleureux accueil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça m'avait l'air d'être bien sympa!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
Trop chouette cette rencontre, pour ma part la Mer bouche ma route lol<br /> <br /> Gros bisou
D
Coucou <br /> <br /> merci a toi Aurore de t'etre depacé et pour ton cadeau <br /> <br /> effectivement une jolie rencontre bien sympathique j'espere bien que nous nous reverrons pour scrapper en meme temps que papoter cette fois <br /> <br /> n'hesite pas quand tu as un jour de repos si tu as envie qu'on srap ensemble tu as mon numero <br /> <br /> Mylie: aujourd'hui c'étaitpour faire connaissance mais si Aurore est ok on renouvellera avec plaisir <br /> <br /> bisous
B
Super sympa !<br /> <br /> Vous avez du bien vous amuser...<br /> <br /> Bisous
C
je confirme ce fût un super moment merci a ma topine delf et a aurore pour cette rencontre et je suis sur que nous aurons beaucoup d'occasions de scraper ensemble <br /> <br /> gros bisous et a très bientôt
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité