Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
24 mai 2012

Fête des pères

Coucou à toutes!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!

J'ai pas chômé ce soir. J'ai fais un éventail qui est parti tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo... Et voici la carte de fête des pères pour mon joli papa :

IMG_2170

IMG_2171

C'est une carte tout simple recto verso. Pour la cravatte j'ai pris du papier blanc d'imprimante et j'ai tracé des traits régulièrement pour  que ça donne le même motif qu'une des cravattes de mon joli papa. Sur les boutons j'ai mis un trait au stylo gel pour faire comme s'ils étaient vraiment cousus.

Qu'en dites vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est ce que tu as la matrice de decoupe doodling ou c'est des decoupe qu'on t'a envoyé?
D
Tu as beaucoup d'imagination et cela te réussit beaucoup ! Elle est superbe ! Il va être content, ton papa; Bisous
T
Très belle carte dans une belle couleur, j'adore le vichy! bisou
B
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Bisous
K
Superbe carte !
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité