Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
17 avril 2012

Des news!

Coucou tout le monde!

Sur l'un des blogs que je suis, Cartophe nous propose un jeu dont le but est de montrer nos scraprooms! Vous trouverez ci-dessous en rose les explications. Pour accéder à son blog c'est ici. Moi je participe et vous?

J'en profite également pour remercier toutes celles qui me laissent un commentaire! Merci pour vos visites et vos mots gentils.

 

Bonjour,

Pour cet article, je n'ai aucun mérite puisque j'ai piqué l'idée à ma soeur Labosyl !

Bon je vous explique, il y a peu de temps, elle nous a montré l'état de sa scraproom en pleine action..... et elle nous a demandé de lui envoyer une photo de nos scraprooms également en action.... J'ai trouvé l'idée génial, sauf que malheureusement il n'y a pas eu beaucoup de retour.....

Alors comme mon blog va bientôt fêter ses 2 ans (le 13/05/2012), j'envisage d'organiser un concours :

Donc je voulais faire la même chose que ma soeur et essayer de récolter un GRAND NOMBRE DE PHOTOS DE VOS SCRAPROOMS...

Quel est l'intérêt ??? alors j'en attends certaines dire, 1) ho c'est génial comme idée, et d'autres dire 2) "y'a quoi à gagner ????"  alors pour vous répondre :

1) Oui c'est génial comme idée et merci à ma soeur de l'avoir lancé, et à moi d'essayer de la lancer encore plus loin pour récolter pourquoi pas des photos de scraprooms venant du monde entier ! Non je n'ai pas la folie des grandeurs !

2) qui y-a-t-il à gagner ? et bien ça dépend de vous !!!!

Si je n'ai pas beaucoup de participantes, il n'y aura rien à gagner..... En revanche, si vous êtes au moins 15 participantes, je commencerai à penser à une tite enveloppe, et si vous êtes au moins 25 participantes, et bien là ce sera plutôt de l'ordre du colis ! Alors la balle est dans votre camp !

Alors vous êtes partantes ?

Oui ? alors voici les règles :

* relayer l'intégralité de mon article sur votre blog pour toucher le plus grand nombre de scrapeuses, (bin oui si vous voulez tenter le colis.....) en mettant un lien vers mon article.

* Vous n'avez AUCUNE obligation d'être inscrite à mon blog, sauf si vous voulez vous aussi découvrir les photos de "nos" scraprooms, et si vous aimez ce que je fais .

* m'envoyer 1 photo de votre scraproom "rangée" ET 1 photo de votre scraproom en action : ICI en me précisant votre pseudo et l'adresse de votre blog.
Les 2 photos devront être redimensionnées à 500 pixel maxi.

* me laisse un petit commentaire sous cet article pour me dire si vous souhaitez jouer le jeu et me mettre le lien vers l'article qui relai l'info sur votre blog

Alors ? Qui est tentée ?

VOUS AVEZ JUSQU'AU 13 mai 2012 pour m'envoyer vos 2 photos...... et je ferai un article ensuite pour vous montrer les scraprooms de France et d'ailleurs......et selon le nombre de participantes, un tirage au sort sera fait pour désigner la grande gagnante......

Alors JE COMPTE SUR toutes mes abonnées et les abonnées de mes abonnées pour jouer le jeu  !!!!


Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation Aurora ! Bisous et bon aménagement lol ! <br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> Biz
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité