Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
22 janvier 2014

Toujours carte de naissance!!!

Coucou tout le monde !

Voici encore et toujours une carte de naissance! Cette fois-ci pour la naissance de la petite fille d'un collègue. Une petite Albane.

Voici les photos :

Carte de naissance Albane 01

Carte de naissance Albane 02

Carte de naissance Albane 03

Il m'en reste encore une à faire aussi pour une petite fille d'ailleurs!

Ensuite je passe à mes cartes de voeux!

Les filles ne m'en veuillez pas trop si je tarde à répondre à vos superbes cartes mais j'ai été quelques peu débordée ces temps ci avec toutes ces naissances!

Gros bisous

Aurora

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup! Bises
Y
Elle est mimi comme tout cette carte.<br /> <br /> Bisees
R
bravo à toi c est une superbe carte bisous
M
Ta carte est superbe. J'adore les couleurs, le tampon... Bref, j'adore !
M
encore une jolie carte a ton actif
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité