Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
11 janvier 2014

Ma déco de table de Noël

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre ma décoration de table de Noël. Installez vous confortablement car il est long cet article!!!

En fait, la vrai décoration de table j'ai un peu oublié de la prendre en photo comme une nouille que je suis...! Nous fêtions Noël chez mes parents cette année et j'avais préparé une déco de table magnifique pour ma maman que je ne pourrais donc pas vous montrer.

Mais quelques jours après Noël nous recevions notre meilleur ami et son épouse chez nous. Pour leur faire honneur j'ai voulu préparer une belle table de Noël et je l'ai faite sur le même principe que la première. Seules les couleurs diffèrent.

Place aux photos.

Pour décorer ma table, des boules de Noël, du houx, des sucres d'orge, ... :

Déco de table 01

Déco de table 02

Déco de table 03

Mon centre de table : c'est un miroir coupé en forme de coeur (merci papounet!), dessus 3 verres à vin posés à l'envers et autour desquels j'ai enroulé du fil de fer rouge. Sur le miroir des perles de pluie et du ruban. Sous les verres du houx et sur les pieds des bougies chauffe-plat autour desquelles j'ai mis du papier assortit à ma déco pour faire plus joli.

Déco de table 04

Déco de table 05

Déco de table 06

J'ai embelli mes photophores habituels avec une bande découpée à l'Advantedge (cartouche boules de noël) avec laquelle j'ai formé un rond.

Déco de table 07

Déco de table 08

Voici la vue de la place côté femme :

Déco de table 09

Le rond de serviette sur le même principe que les tours de bougie :

Déco de table 10

Une cocarde avec un fanion et un personnage détouré comme marque-place. Il a été fixé sur les verres avec un pistolet à colle.

Déco de table 11

Le porte-couvert que vous connaissez :

Déco de table 12

Et maintenant la vue de la place côté homme, c'est le même principe, seuls les papiers changent :

Déco de table 13

Déco de table 14

Déco de table 15

Déco de table 16

Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta table est top ! Pour le centre de table, il fallait y penser ;)<br /> <br /> Bisous
E
magnifiques décos bravo à toi, bises
C
wahou, une superbe table
M
superbe table, j'adore les ranges couverts... je suis fan du magnolia dans la bottes... bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité