Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
9 janvier 2014

Etiquettes selon Liwou sur Fiskarettes

Durant les fêtes sur le site des Fiskarettes, nous avons eu la chance de pouvoir participer à différentes animations et ateliers!

Liwou nous proposait notamment de réaliser des étiquettes cadeau. On pouvait réaliser 6 modèles, je me suis arrétée à 3 faute de temps. Et aussi parce que le premier modèle m'a tellement plu que c'est celui là que j'ai le plus réalisé !!!

Voici donc les 3 modèles. Ces modèles ont été envoyés à NoobieStef une Fiskarette qui était mon binôme pour l'échange de Noël des Fiskarettes.

Etiquettes selon Liwou 01

Etiquettes selon Liwou 02

Etiquettes selon Liwou 03

Voici maintenant les trois versions de l'exemplaire qui ont orné mes cadeaux :

Etiquettes selon Liwou 06

Etiquettes selon Liwou 04

Etiquettes selon Liwou 05

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!
C
J'aime beaucoup
M
De bien belles étiquettes! Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 102
Publicité