Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
10 septembre 2013

Baptême de ma puce!

Edit du 09/09/13

J'ai l'impression qu'"il y a eu un soucis avec la publication de mes articles, personne n'a apparemment eu le message de publication de mon article de dimanche... Je le publies donc à nouveau!

Bisous à tous.

Pendant les vacances ma principale occupation a été de tout préparer pour le Baptême de ma petite puce. Et j'en ai fait des choses... Donc installez vous confortablement avec un café ça va être long, très long!!!

Je n'ai pas choisi de thème mais deux couleurs : le rose et le vert.

Je commence par les dragées. D'abord des bourses au crochet que ma maman et moi avons crochetées et remplies et que l'on a distribué à la famille. On les a placés sur une présentoir en forme de parapluie qui est en fait un porte photo sur lequel j'ai ajouté des photos de ma puce façon polaroïd.

Baptême Elisa (10)

image(11) bis

image(10) bis

Ensuite des portes dragées scrapés donnés à ceux présents le jour J. Je suis partie de mes anciens marque-places bodys que j'ai transformé en robe et je me suis inspirée de la carte de naissance de Blueboréale. A l'intérieur une boule en plexi remplie de dragées et à l'arrière une photo de la puce avec la date du Baptême.

Baptême Elisa (13)

Baptême Elisa (12)

Baptême Elisa (11) BIS

Au restaurant il y avait des tables rondes hautes, on s'en est servi pour présenter les dragées :

Baptême Elisa bis

Voici ce que j'avais prévu pour la déco de table.

Les petits marque-places en rose pour les filles et vert pour les garçons. Ils sont sur le même principe que le porte dragées. En fait suis partie du marque-place que j'ai agrandi pour faire le porte dragées. A l'arrière il y a une mini photo de la puce, comme ça c'est un souvenir à garder pour les invités.

image(1)

Voici les ronds de serviette, faits avec du fil de fer coloré. Je me suis servie d'un rouleau en carton (sur lequel était enroulé du papier transparent à l'origine) pour former les ronds et les transporter.

image(2)

Ensuite des pots à poser sur la table en déco. L'un avec une boule de polystyrène piqué de fleurs et l'autre deux moulins à vents collés l'un sur l'autre. Tous deux sont plantés sur des pics en bois que j'ai peint en rose. Je les ai plantés dans de la mousse et rempli le pot de petites pierres roses pour cacher la mousse.

image(5)

image(6)

.Des décorations faites avec du fil de fer plat coloré. J'y ait suspendu des boules plexi remplies de dragées. Elles étaient placées sur la table de l'apéro.

image(8)

image(7)

Enfin une couronne en polystyrène recouverte de ruban et décorée avec des perles de pluie, des fleurs en tissu, un petit oiseau et des lettres en bois que j'ai peintes. Cette couronne était aussi sur la table d'apéro!

image(4)
Voilà vous avez tout vu!

J'ai eu pas mal de succès avec ma déco. Les invités sont tous repartis avec leurs marque-place et ronds de serviette!!!

Prochainement je publierais les photos de la table.

Pour finir je voudrais dire un grand merci à Difine à qui j'ai emprunté (et toujours pas rendues) les perfos papillons Nellie Snellen que j'ai utilisé sur pas mal de mes décos.

Un grand merci à toi ma Difine!!!

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la ta déco est sublime, qu'elle boulot et le plaisir de se dire que tu as tout fait toi même, c'est merveilleux !<br /> <br /> Bises
T
C'est trop mignon ta déco super!!! J'adore tes ronds de serviettes et tes bodies!!! Bravo piouc piouc
B
C'est extra !! J'aime beaucoup tout ce que tu as fais !!!<br /> <br /> Je suis moi même en train de tout préparer pour le mois prochain ;) et je sais combien il y a du boulot hi hi<br /> <br /> Bisous bisous
Y
C'est tout simplement WAOUH, j'adore !!! <br /> <br /> C'est vraiment un travail (de fourmis) fabuleux que tu as réalisé.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
C'est magnifique ! J'aime tout! Surtout le fil de fer plat avec la boule! Un grand bravo pour toute cette déco !
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité