Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
30 juillet 2013

Tableau de naissance d'Elisa

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je change un peu du scrap et vous montre le tableau de naissance que j'ai fait pour ma puce!

Ce sont des personnages "Precious Moments" que j'adore! J'ai pas mal de livre de leur collection et quand je fais du pointr de croix ce n'est pratiquement qu'avec ces modèles (comme les magnolias pour le scrap!!!)

Place aux photos :

Tableau naissance Elisa 01

De plus près l'inscription, le personnage et la frise :

Tableau naissance Elisa 02

Tableau naissance Elisa 03

Tableau naissance Elisa 04

Voili voulou c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bisous bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai ! Merci pour tes compliments!<br /> <br /> Si tu veux j'ai plein de grilles du même genre et j'ai les mêmes personnages en miniatures aussi!<br /> <br /> Bisous
T
Un souvenir qui va ce gardé très longtemps Bravo!!! Piouc piouc
B
C'est super joli !! Tu as drolement bien travaillé !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
K
Très joli tableau ! J'adore ce prénom. Bises
C
Superbe broderie. Biz
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité