Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
5 août 2013

Carte d'anniversaire .............. et chocolats maison !

Coucou tout le monde !

Entre deux plongeons dans la piscine, je viens vous montrer une carte d'anniversaire et des chocolats maison.

Mon petit mari n'avait pas d'idée précise de cadeau, du coup je lui ai fait des chocolat maison avec ganache au fruit de la passion. Monsieur adore le chocolat alors il était ravi.

Voici sa carte :

IMG_2649

IMG_2650

IMG_2651

Voici ses chocolats :

IMG_2652

IMG_2653

J'en avait fait environ une vingtaine de 4 formes différentes j'ai tout juste eu le temps de les prendre en photo, ils ont tous disparus ...!

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, je salive :)
B
Oh Miam Miam ils ont l'air extra tes chocolats, j'en ai l'eau à la bouche hi hi !!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
rooo le gourmand !<br /> <br /> alors pour les cours, pleins de questions : comment mets-tu le fond (papier Shabby Princess si je n'mabuse !) comment mes-tu les menus en haut de ton blog (sous ta bannière) et comment as-tu fait ta superbe bannière, Je ne crois pas que j'ai cette police de caractère, c'est une option ?.... Voilà je crois que c'est tout LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Alors premièrement j'adore la présentation de ton blog (il va falloir que tu me donnes des cours) <br /> <br /> Deuxièmement, ta carte est très jolie<br /> <br /> Troisièmement, je ne suis pas contente du tout !!! bin non, tu aurais quand même pu nous les faire goûter tes chocolats... Maintenant j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> LOL.<br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité