Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
4 juillet 2013

Cadeau de communion

Toujours pour cette même communion, voici la boîte à secret et la carte accompagnant le cadeau de la communiante.

Apparemment Monster High est le truc à la mode pour les ados en ce moment... Alors vive internet pour trouver ce dont j'avais besoin!!!

Je commence par le résultat final. Le cadeau est en-dessous d'une enveloppe craft transformée en sac contenant la boîte à secret.

Boîte à secret Emma 01

La carte accrochée au sac :

Boîte à secret Emma 02

La boîte :

Boîte à secret Emma 03

Les côtés de la boîte. Elle se ferme grâce à un aimant sur lequel j'ai collé un noeud agrémenté d'un pendentif tête de mort (je l'ai pris sur un vieille bouche d'oreille d'un déguisement d'Halloween!!!) :

Boîte à secret Emma 04

Boîte à secret Emma 05

Boîte à secret Emma 06

Boîte à secret Emma 07

Le dessus avec le logo Monster High :

Boîte à secret Emma 08

La boîte ouverte :

Boîte à secret Emma 09

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Merci pour vos commentaires toujours très gentils et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un peu galérer pour faire la mienne mais je viens de la finir... encore merci pour le tuto ! Verdict de ma filleule samedi...
C
J'adore ce qui se passe à l'ouverture de ta boîte, c'est très sympa !
C
J'aime beaucoup ce format de boîte et elle ferait énormément plaisir à ma fille, filleulle et nièce !!! Je veux bien le tuto également et est ce que tu as colorisé toi-même les images ?
B
monster high pour une communion??? Euh... lol<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, ta boite est extra pour une jeune fille<br /> <br /> Bisous bisous
C
Décidément j'aime beaucoup cette forme de boite. As-tu un tuto ??? :o)<br /> <br /> Biz
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 113
Publicité