Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
27 décembre 2012

Echange de Noël entre Fiskarettes...

Sur le site Fiskarettes, Liwou nous a proposé de faire un échange de cartes de voeux. Mon binôme était Mélanie, voici la carte que je lui ai envoyé :

IMG_2345

IMG_2346

J'ai colorié le tampon Magnolia avec des crayons de couleurs aquarellables.

Dans l'enveloppe j'avais joint quelques découpes et scrapibidules mais j'ai oublié de les prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés belle carte
K
Ta carte est très belle et bien travaillée ! Bises
D
tres jolie carte
M
tres jolie
F
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup ta colorisation !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année , tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille §<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité