Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
8 janvier 2014

Décorations de Noël

Coucou!

Je ne vous avais pas montré mon sapin et mon calendrier de l'avent.

Comme depuis des années mes décorations sont dans des couleurs non traditionnelles (orange, turquoise ou brun et or par exemple). Cette année j'avais envie de traditionnel. Toute ma décoration était donc dans les tons rouge, blanc et vert.

Voici donc mon sapin :

Déco de Noël 01 (1)

Là un flocon blanc réalisé au crochet (vous les avez déjà vus l'année dernière!)

Déco de Noël 02

Chez nous en Moselle on dit flot mais ce sont des noeuds pour le reste de la France!!! Je les ai réalisé au point de croix.

Déco de Noël 05

Déco de Noël 03

Déco de Noël 04

Déco de Noël 06

Voici ensuite mon calendrier de l'Avent. J'avais acheté la structure au salon creations et savoir faire de Paris. A l'origine il est couleur carton. Je l'ai peint en blanc pour commencer.

 

J'ai ensuite ajouté au centre une composition composée de différents feuillages entourée d'une guirlande rouge imitation boa et j'ai décoré les tiroirs.

Allez on fait le tour :

Calendrier de l'avent 01

Calendrier de l'avent 02

Calendrier de l'avent 03

Calendrier de l'avent 04

De plus près les 4 modèle de tiroir que j'avais réalisés. Et bien sûr j'avais mis des chocolats dedans!!!

Calendrier de l'avent 05

Calendrier de l'avent 06

Les numéros sont en fait des stickers réalisés par ma maman!!!

Vouilà c'est tout pour aujourd'hui! La suite demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle superbe déco !<br /> <br /> J'aime aussi quand tout est assorti.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
Et bien je comprends mieux pourquoi nous ne t'avons pas vu pendant quelques semaines !!!! Beau travail tout ça.<br /> <br /> Biz
M
alors ton sapin est tres beau, j'adore ton calendrier de l'avent je le trouve magnifique... j'adore
K
Tu as bien travaillé dis-donc ! Tes déco de sapin sont superbes, ainsi que ton calendrier de l'Avent ! Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité