Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 novembre 2013

Envoi de Souki77

Coucou à tous!

J'ai pas mal de retard à rattraper alors je vais publier plusieurs articles à la suite!

Je commence avec un échange que Souki77 (une Fiskarettes) m'a proposé suite à une remarque que j'avais faîte sur une de ses réas.

J'ai donc eu le plaisir de recevoir une jolie carte :

IMG_2857

Cette carte était accompagnée de tamponnades magnolia!

J'ai moi même envoyé par mail quelques tamponnades à Souki77. Je suis en préparation d'une carte de remerciement à lui envoyer!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ce que tu as reçu!! Cool
C
sa carte est superbe
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité