Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
4 novembre 2013

Echange de la rentrée sur Fiskarettes bis

Après ce que j'ai reçu, voici ce que j'ai envoyé pour cet échange.

La carte spéciale rentrée. J'ai imprimé mon empreinte sur du simple papier à carreaux d'un cahier et l'ai colorisée aux promarkers. J'ai mis du glossy accent sur le bandeau et le crayon. J'ai ajouté des punchs tâches d'encre. Quelques perles de pluie, un ruban et une ardoise fabriquée maison pour compléter. Enfin j'ai utilisé les papiers Shabby Princess que j'adore!!!!

IMG_2807
IMG_2808
IMG_2809
IMG_2811

Voici ensuite le premier tag, toujours avec les papiers Shabby Princess. Une empreinte magnolia colorisée aux promarkers et du glossy accent sur quelques parties. Les lettres sont en bois, je les ai achetées en Allemagne poour presque rien et en ai encré les contours.

IMG_2813
IMG_2814

Le deuxième tag toujours sur le même principe :

IMG_2815
IMG_2816

Les étiquettes au nombre de 4 et qui sont autocollantes :

IMG_2818

Enfin un sac d'école rempli de scrapbidules. Je l'ai réalisé d'après un tuto que j'avais imprimé et mis de côté depuis belle lurette mais je ne sais plus d'où il vient....

IMG_2819
IMG_2820

 

Comme l'anniversaire de ma Binôme tombait le 24 octobre, j'ai réalisé une autre carte et ai rajouté plein de scrapbidules dans son enveloppe histoire de marquer le coup!

IMG_2821
IMG_2822
IMG_2823

Voilà vous avez tout vu!!!

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! J'adore tout<br /> <br /> Ce que tu lui as envoye ! Bravo
B
Tout est extra ! Tu as du faire une heureuse !!!<br /> <br /> Ce que je préfère ? eh bien, je dirais la robe de la demoiselle à vélo ;)<br /> <br /> Bisous bisous
C
hé bien, très beau tout ça ! Bravo.<br /> <br /> Pour ton sac, j'avais fait il y a des lustres un tuto sur mon ancien blog, mais je ne sais pas si c'est "le mien" en tout cas LE TIEN est très beau.
H
super toutes les cartes<br /> <br /> a+h
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité