Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
4 novembre 2013

Echange de la rentrée sur Fiskarettes

Coucou tout le monde!

Me voici de retour avec un échange auquel j'ai participé pour la rentrée sur Fiskarettes.

On devait échangé au moins 2 tags et deux étiquettes sur le thème de la rentrée.

Ma binôme était GADA et je dois dire qu'elle m'a pourrie gâtée!!!

Elle a un stock de matériel Fiskars impressionnant!

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

IMG_2843
IMG_2844
IMG_2836
IMG_2837
IMG_2838
IMG_2842

Pas mal non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime cet échange, de très jolies choses !<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
C'est génial...
T
Ah wouias pour le 1er elle a utilisé du papier graphic45! Trop super!!! Gros piouc piouc
C
Mouais en effet, pas mal LOL<br /> <br /> Trop bien tu veux dire.....<br /> <br /> Magnifique même !
H
super l’échange<br /> <br /> a+h
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité