Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
28 octobre 2013

Oh les jolies ongles!

Coucou tout le monde!

Une fois n'est pas coutume, je poste aujourd'hui un article sur mes ongles!!!

Cet été j'ai commencé à faire mes ongles. C'était avec un brin de débrouille. J'ai utilisé du scotch pour les bandage qui était un peu vieux et qui collait plus beaucoup pour faire les rayures et mon vernis tout simple pour faire les autres motifs.

Voici ce que j'avais fait :

image

Et puis depuis la foire Internationale de Metz) (FIM), ma maman et moi nous amusons avec notre nouveau joujou. Nous avons acheté un set de décoration pour les ongles.

Voici les premiers motifs que j'avais réalisé il y a 3 semaines :

image(1)

Voici mes ongles Halloween de cette semaine :

image(2)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Stamping nail qui n'a pas craqué lol moi mes soeurs qui me l'ont offert car chez moi vraiment très chaud le prix lol Bravo pour tes créas piouc piouc
L
bien vu les ongles haloween <br /> <br /> <br /> <br /> et oui je suis d'accord c'est de ton age ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma topine
K
Tu te débrouilles très bien ma foi ! J'adore et c'est varié ! Bises
C
J'adore, quelle patience ! Bravo...
H
super les ongles<br /> <br /> a+h
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité