Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
21 octobre 2013

Carte pour l'anniversaire de maman

Coucou un petit retour pour vous dire que tout va bien chez nous!!!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps pour poster des créas, car je privilégie les moments avec ma petite puce!

J'ai malgré bien bossé et fais quelques petites choses.

Aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire de ma maman. C'est aujourd'hui son anniversaire du coup  je peux la poster!

IMG_2803

IMG_2805

IMG_2806

J'ai suivi le combo de couleur donné par Liwou il y a quelques jours sur Fiskarettes.

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette carte, ta maman a du être ravi !<br /> <br /> Bises
Y
Joyeux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> c'est une très belle carte que tu lui as réalisé, bravo !<br /> <br /> scrap'micalement
M
C'est une très belle carte!<br /> <br /> J'aime Bcp. Bisous
C
Ta carte est vraiment très belle. Ta magnolia est en 3D n'est-ce pas ?<br /> <br /> J'adore. Bisous.
D
Un très joyeux anniversaire à ta maman!Jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité