Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
23 juillet 2013

Carte liseuse et concours Fiskarettes.

Voici une carte d'anniversaire qui fait liseuse puisqu'on peut y insérer ume bougie chauffe plat! Pour faire l'ouverture j'ai utilisé du papier calque passé dans une plaque de texture.

J'ai présenté cette carte au concours Fiskarettes "J'veux du soleil"!

Place aux photos :

Carte Liseuse Anniv Carole 01

Carte Liseuse Anniv Carole 02

Carte Liseuse Anniv Carole 03

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie !<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie carte . Bonne journée
C
Je dirais juste : BRAVOOOOO !
K
Très belle carte ! Bises
H
superbe j'adore<br /> <br /> Bises a+ hélène
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité