Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
8 juillet 2013

Carte de félicitations naissance et mariage

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre une carte de félicitations pour la naissance de la puce de Blueboréale et le mariage d'un ami.
J'avais retenu la marche à suivre car j'aime beaucoup ce modèle de carte mais je suis incapable de me souvenir du site où je l'avais vue!

Commençons avec la carte de naissance :

Carte Félicitations naissance 01

Carte Félicitations naissance 02

Carte Félicitations naissance 03

Et voici la carte de mariage :

Carte Félicitations mariage 01

Carte Félicitations mariage 02

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voilà deux jolies cartes pleines de charme.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
Tout simplement magnifique
M
2 très jolies cartes
S
j adore le systeme d escalier,sa fait un super rendu 3d
D
oh la la elles sont trop trop belles
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité