Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
27 juin 2013

Boîtes à secret fête des mères et pour coupinette!

Coucou!

Pour l'article du jour je vous propose des boîtes à secret pour la fête des mères suivant le tuto sur Stempeleinmaleins. Décidement j'adore ce blog!!!

Voici celle pour ma belle-maman :

Boîte à secret Denise 01

Boîte à secret Denise 02

Boîte à secret Denise 03

Boîte à secret Denise 04

Voici ensuite celle pour ma maman :

Boîte à secret maman 01

Boîte à secret maman (1)

Boîte à secret maman (2)

Boîte à secret maman (3)

Et enfin, une dernière pour une coupinette qui ne l'as pas encore reçue même si elle est prête depuis presque 2 mois!!! Mais chuuuuuuuuuuut faut pas dire pour qui elle est!

Boîte à secret Delf 01

Boîte à secret Delf 02

Boîte à secret Delf 03

Boîte à secret Delf 04

Boîte à secret Delf 05

A l'intérieur des petites pochettes surprise avec des fleurs à décorer!

Boîte à secret Delf 06

Allez je donne un indice pour que la coupinette à qui cette boîte est destinée ait une chance de savoir!!! Sur la seconde photo j'ai utilisé du matériel qu'elle m'a prété!!! Tu t'es reconnue???!

Voili voulou! C'est tout pour aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore trop !<br /> <br /> Bravo elles sont superbes tes boites.<br /> <br /> Bisous
K
Très beau travail ! Bravo ! Bises
B
Toutes très jolies !!! Mais un petit coup de coeur pour la première hi hi<br /> <br /> Bisous bisous
D
;-) bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité