Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
26 juin 2013

De retour et cartes d'anniversaire Liwou, Kikoo et Tinanoute

Me voici de retour!

J'ai pleinement profité de ma petite puce jusqu'à la dernière seconde! Du coup j'avais mis mon blog et mes passages sur Fiskarettes entre parenthèses. Vous me pardonnez??? :-)

Pendant cette période je n'ai cependant pas abandonné le scrap, bien au contraire.D'ailleurs dans les prochains jours je publierais plusieurs articles.

Je reprend donc aujourd'hui avec trois cartes d'anniversaires envoyées au mois de mai et juin.

Un modèle tout simple mais qui m'a tellement plu que je l'ai fait en trois exemplaires!!!

La première à Tinanoute (j'ai oublié de prendre en photo les petites fleurs et le carnet que j'avais mis en cadeau)

Carte anniv Tinanoute 01

 

Carte anniv Tinanoute 02

Carte anniv Tinanoute 03

La seconde à Kikou

Carte anniv Kikoo 01

Carte anniv Kikoo 02

Carte anniv Kikoo 03


La troisième à Liwou l'administratrice du blog Fiskarettes (avec deux petites boîtes à chocolat, son péché mignon!)

Carte anniv Liwou 01

Carte anniv Liwou 02

Carte anniv Liwou 03

Boîte à chocolat Liwou

Voilà, j'espère que ça vous aura plu!!!
Gros bisous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique bah suis pas près d'en faire autant !!
C
Je ne sais pas si ça leur a plu, mais moi j'aime... ;o)<br /> <br /> Bis et poutoux à ta fille !
M
genial ces cartes, tres sympa, bisous en espérant que tout ialle bien pour toi et la puce
B
Très jolies !!!<br /> <br /> Tu nous a manqué mais tes raisons étaient bien légitimes hi hi hi<br /> <br /> Bisous bisous
H
super toutes les petites cartes<br /> <br /> Bises a+ hélène
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité