Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
12 mai 2013

Criss cross card pour un anniv.

La grand-mère de mon époux m'a commandé cette carte pour les 90 ans d'une copine.

J'ai utilisé le modèle de Stempeleinmaleins (voir le lien dans la colonne de gauche).

Voici donc la carte dans son étuis :

IMG_2476

La carte et l'étuis séparés :

IMG_2479

IMG_2480

IMG_2478

La colorisation aux promarkers de plus près :

IMG_2477

 

Me suis fait plaisir avec mes fleurs Nellie snellen!!!

Merci pour vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie carte et tes fleurs trop trop belles <br /> <br /> <br /> <br /> sans parler de la colorisation <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> mais pourquoi se titre pour la carte ?<br /> <br /> bisous
V
très jolie carte ! bisous
K
Très belle carte encore ici !
B
Super jolie ! Une tres belle colorisation.... Une jolie tilda ;) bref, une tres jolie carte....<br /> <br /> Bisous bisous
M
C'est très beau j'aime bcp !
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité