Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
21 mars 2013

Pâques

Coucou les filles!

Eh oui, je fais quand même quelques petites choses entre deux tétées et changement de couches!!!

Pour commencer un pot en céramique sur lequel j'ai collé une demi sphère en polystyrène. J'ai piqué des fleurs en papier en deux tons de vert différents à l'aide d'aiguilles puis j'ai ajouté des fleurs jaunes et orangées toujous à l'aide d'aiguilles et enfin des papillons avec du fil en laiton pour donner l'effet qu'ils survolent le pot.

IMG_2427

IMG_2428

Alors qu'en dites-vous???

Pour compléter ma déco, voici un panier réalisé avec de la mousse dans laquelle j'ai piqué de fausses fleurs et quelques décos de Pâques :

IMG_2443

C'est tout pour aujourd'hui! 

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau.<br /> <br /> Comment va Elisa ?
M
c'est magnifique, j'aime bcp mais ca a du te prendre du temps
D
c'est tres jolie quell travail !!!!!!
K
Superbe déco ! C'est bien si tu arrives à continuer dès le départ. Ca veut dire que tu es bien organisée. Bisous
V
c'est superbe !!! bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité