Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
20 mars 2013

Un article pour vous dire...

... que notre petite puce est née le 24 février à 13h15!

Elisa est une petite fille adorable, très sage et qui ne pleure jamais!

 

Vous l'aurez compris c'est la raison pour laquelle je suis absente de vos blogs et du site Fiskarettes... Ces premières semaines sont quand même assez éprouvantes entre les tétées, les couches et les visites! Mais j'ai quand même commencé mes faire part de naissance. Et nouveauté j'ai enfin commandé mes Promarkers!!! J'ai hâte qu'ils arrivent pour m'y mettre!

Allez parce que c'est vous je vous montre un petit aperçu de la préparation des faire-parts :

IMG_2444

Ce sont 1360 fleurs percées, embossées puis décorées + 640 flocons percés puis collés sur les fleurs + 320 étamines percées puis collées sur les fleurs...

Je sais je suis dingue!

Je voudrais ensuite remercier mes copinettes qui m'ont félicité à travers ma boîte aux lettres avec des cartes plus belles les unes que les autres! Les voici :

Aurore ou Blueboréale (qui m'a également offert un super ensemble jupe pour Elisa)

IMG_2437

Cartophe

IMG_2438

Mylie (qui m'avait aussi envoyé un remerciement pour sa carte d'anniversaire)

IMG_2439

IMG_2440

IMG_2436

Valou

IMG_2441

Karine (Kikoo)

IMG_2442

Vous trouverez les liens vers leurs blogs dans la colonne de gauche...

Merci d'être resté jusqu'au bout de ce long article!

Merci aussi de vos gentils commentaires auxquels je n'ai malheureusement pas le temps de répondre en ce moment.

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une fois, toutes mes félicitations !!! Youhou pour les promarkers hi hi hi<br /> <br /> Et tes fleurs promettent un très joli faire part !!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Plein de courages a toi pour la création des faire parts... Profite de ta puce et encore félicitation
F
Tu as reçu de bien jolies cartounettes, la mienne est prête, il ne me manque plus que ton adresse postale pour te l'expédier , Encore toutes mes félicitations pour cette petite puce !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous ...<br /> <br /> Framboise .
D
wouawou quel travail toutes ces fleurs <br /> <br /> <br /> <br /> que de jolies cartes tu as recu <br /> <br /> la mienne arriveras en main propre <br /> <br /> je n'attend que le feu vert pour venir ;-))
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité