Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
18 février 2013

Mon calendrier de cuisine

Me revoici avec ma réa du week-end!

Il s'agit de mon nouveau calendrier de cuisine. J'avais eu celui-ci à la pharmacie :

IMG_2409

Oui mais voilà j'avais envie d'un calendrier de couleur assortie à ma cuisine. J'aimais bien qu'il soit en ligne et non avec des cases, je trouve ça plus pratique. Je suis partie à la recherche sur le net de calendrier à imprimer mais je n'ai rien trouvé de potable et tout est toujours en cases... Du coup avec Excel, j'ai pris le temps de le faire moi-même. J'ai donc aussi pu utiliser la couleur verte que je voulais dominante.

Voici ce que ça donne :

IMG_2414

J'ai à nouveau utilisé les superbes papiers gratuits Shabby Princess que j'adore... J'ai recouvert le carton rigide du calendrier de départ avec.

Sur le haut une chute de papier perforée avec la perfo lisière Dentelle de Fiskars et puis mes fleurs Nellie Snellen que je colle décidément presque partout! La photo de mon petit mari et moi que j'adore est découpée et collée sur simple papier blanc pour donner un effet polaroïde. Les mois de l'année sont assemblés et agrafés sur un papier cartonné avec un rabat pour cacher les agrafes. Les feuilles sont détachables puisque coupées en pointillé avec un massicot juste au-dessous des agrafes.

Allez pour le plaisir une photo de plus près de mes jolies fleurs :

IMG_2415

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, j'adore....<br /> <br /> Et Oui je confirme les papiers Shabby Princess sont magnifiques ;o)
B
Il n'y a pas photo, ta version est plus que parfaite !!!J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Très beau calendrier !
T
Il est trop jolie!!!!! J'adore le papier aussi et cette perfo trop chouette!!!! Allez courage et gros piouc piouc
D
Ah oui,il est très beau ainsi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité