Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
13 février 2013

Carte d'anniversaire pour ma mémé !!!

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas encore accouché... Le temps me semble bien long jusqu'à l'arrivée de notre petite puce... La date prévue est le 04 mars alors il faut que je m'arme de patience!

En attendant voici la carte d'anniversaire pour ma grand-mère qui va avoir 83 ans la semaine prochaine. C'est elle qui m'a donné le goût des loisirs créatifs et qui m'a appris crochet et tricot. A son âge, elle fume toujours, elle aime boire un coup, elle adore manger et rien ne l'arrête!

C'est une Criss Cross Card, j'ai trouvé le lien sur Carte de Coeur (où je viens de commander des perfos Nellie Snellen pour les faire-parts de naissance)...

Le site Stempel einmal eins est allemand mais pour celles qui ne comprennent pas, si vous avez google le site est traduit et plusieurs des tutos sont également en anglais. Ceci étant la plupart des tutos sont bien faits et en image alors c'est pas trop dur à comprendre. Ce site est une petite mine d'or...

Place aux photos, avec tout d'abord la carte dans son étui :

IMG_2393

La carte et l'étui :

IMG_2394

La carte avec mes fleurs (perfos Nellie Snellen) :

IMG_2395

Enfin la colorisation de plus près :

IMG_2396

Petite précision, les magnifiques papiers viennent du site Shabby Princess que je vous recommande. Vous y trouverez des kits digitaux gratuits à télécharger. 

Bisous bisous!

PS : A titre indicatif les liens vers ces sites sont dans la colonne de droite dans la catégorie "Mines d'Or"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle carte, bon anniv a ta mémée et patience a toi
B
Tout d'abord, ta carte est très très jolie!<br /> <br /> Et puis, tiens bon, plus que quelques jours à attendre, même si ce sont les plus longs...<br /> <br /> Bisous bisous
F
Trop mimi ta carte et quelle belle attention pour ta mémé et merci de nous faire découvrir tes sites de mines d'or !!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Framboise .
D
elle est magnifique !!<br /> <br /> et ta perfo fleur est trop top <br /> <br /> je l'aopas celle la <br /> <br /> <br /> <br /> olla je sais pas si c'est parceque je suis malalde aujourd"hui ou est ce que j'ai bonne memoire vous avez encore chacun une meme qui a la peche wouaou <br /> <br /> ca promet si cest dans les gene il va falloir qu'on te supporte longtemps hi hi mdr genialll
K
Très bel ensemble ! Elle sera ravie ! Je pensais à toi, justement pour ton accouchement. Ca approche quand même ! Courage. Bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 111
Publicité