Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
26 janvier 2013

Carte de voeux 03 et 04 !

Ajourd'hui c'est le début du week-end et pour fêter ça et le fait que je n'ai tué personne d'être enfermée à la maison, je vous montre deux cartes de voeux!!!

La première envoyée à Cartophe. J'aime beaucoup ce personnage. La photo avec la colorisation de plus près n'a rien donné du coup je n'ai que celle-ci :

IMG_2377

Voici ensuite la carte envoyée à Tinanoute :

IMG_2375

IMG_2376

A demain!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci et encore merci pour ma carte et tout les petites choses avec! Allez courage tu auras ta puce dans tes bras bientôt!!!!<br /> <br /> Gros piouc piouc
M
tres sympa ces deux cartes, bises
D
ahhh c'est vrai j'avais pas pensé a ca a ton avis je peux MDR
A
Merci à toi! Ca fait plaisir!
K
Tes cartes sont superbes ! Bises
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité