Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
19 décembre 2012

Nouveaux achats!

En cette période de fête, mon petit mari est généreux ! Voici ce que j'ai eu le droit de m'acheter en faisant un tour dans ma boutique de scrap de l'autre côté de la frontière et dont je vous avais déjà parlé...

J'en ai eu pour moin de 30 € pour ces papiers blanc, irisé et glitter, ce tube de glitter rouge, la perfo flocons (punch de 2,5cm) et les poinçons pour la sizzix...

IMG_2339

Tout ça sera sous le sapin de Noël de la part de mon petit mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Montres nous vite ce que tu vas faire de jolies avec tout ça...
D
coucou faut vraiment que j'y aille un jour <br /> <br /> <br /> <br /> là je peux parceque pas depneu neige sinon tu vas bien ?<br /> <br /> bisous delf
M
Oh sympa...<br /> <br /> Je veux une petite perfo comme<br /> <br /> Toi mais y avait pas chez moi ;( bisous
F
Tu auras de bien joli cadeau sous le sapin, avec ça tu feras de belles cartes !!!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
V
c'est super !!! bisous
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 099
Publicité