Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
22 juillet 2012

Nouvelles et crop Fiskarettes!

Coucou les filles!

Un petit pour vous dire que cela fait bien un mois que je n'ai pas eu de temps pour scraper... Divers évènements familiaux et autres m'empêchent d'avoir tout le temps que je rèverais d'avoir!!! Je continue tout de même à faire un tour sur vos blogs (merci mon iphone!) et d'y laisser des commentaires, histoire que vous soyez sûres que je suis toujours en vie!!! Par contre mon blog va être un petit peu à l'abandon prochainement...

Le deuxième objet de cet article est ma crop Fiskarettes.

75882948

Ma crop est complète!!! Voici le nom des participantes : Delf, Carine67, Louloute, Cri, Svvaly, bea.

Je vous rappelle que pour une question d'accessibilité, Delphine nous prête avec gentillesse ses locaux!!!
Reste maintenant à déterminer une date. Je vous propose :

-En Août : la semaine 34 ou 35 peu importe le jour pour moi (je serais en congés).

-En Septembre : le 1er, le 8, le 22 ou le 29.

Pour celles qui sont inscrites pouvez vous me dire quand vous souhaiteriez la faire cette crop???!!!

 

Pour finir je vous souhaite à toutes de passer de superbes vacances et vous envois plein de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien bon courage la famille d'abord et lorsque tu reprendras le scrap cela ne sera que plaisir pour toi et nous !!!!!!!Bises !!!!Gaëlle
D
coucou poulette j'espere que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br /> felicitation tu est prem's du top 10 des fiskarettes BRAVO !! <br /> <br /> <br /> <br /> bon quand est ce qu'on se vois on se sms<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> delf
D
Coucou la miss me voila de retour de vacances <br /> <br /> <br /> <br /> alors je te dis au plaisir de te revoir <br /> <br /> <br /> <br /> et pour moi les semaines 34 et 35 je travail les mardi et jeudi matin <br /> <br /> bisous
C
Penses à prendre des photos de ta crop surtout....<br /> <br /> pour nous en faire profiter...<br /> <br /> Bisous
D
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu seras très vite de nouveau disponible!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 111
Publicité