Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap dans le 57 by Aurora
26 juin 2012

Carte pour Bapteme

Après les marque-places grenouillère rose et vert que j'avais réalisé, ma cousine m'a commandé une carte assortie.

Les consignes : reprendre les couleurs, une enveloppe et une place pour faire signer les participants.

J'ai pris parti de coller la carte sur une enveloppe qui pourra accueillir l'argent. J'ai laissé une place pour les signatures à l'intérieur de la carte.

IMG_2229

IMG_2230

IMG_2231

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolie!
C
Très belle réalisation
B
Très sympa ! Tu as bien fait de coller directement sur l'enveloppe ! c'est une très bonne idée<br /> <br /> Bisous
V
c'est superbe !
D
jolie carte!Bises :)
Scrap dans le 57 by Aurora
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 112
Publicité